Personnalisez des sachets de thé pour proposer une contrepartie raffinée lors de votre campagne de crowdfunding. 

Quelles contreparties proposer lors de votre campagne de crowdfunding ?

La réussite de votre campagne dépend de nombreux paramètres, la contrepartie ne sera probablement pas l’élément décisif pour votre premier cercle : parents, famille, amis proches… Mais les contreparties seront décisives pour de nombreux backers et futurs clients. Les sachets de thé personnalisés sont des parfaites contreparties à proposer lors de votre campagne de crowdfunding, nous allons vous expliquer pourquoi en 3 points.

1 – 🎁 Offrir une contrepartie raffinée tout en communicant sur votre marque

Le sachet de thé personnalisé vous permet d’offrir un cadeau chic et raffiné tout en faisant passer un message et/ou en communicant par la même occasion sur votre marque (par exemple en intégrant simplement votre logo à la création à infuser). 
Votre backer recevra un cadeau, une contrepartie valorisante, qui en plus de satisfaire ses envies gourmandes, lui rapppellera votre votre projet, votre marque, vos valeurs. C'est aussi un moyen malin de proposer des contreparties pertinentes par rapport à votre projet. 
Si votre campagne de crowdfunding porte sur le financement d'un film par exemple, pourquoi ne pas personnaliser les sachets avec des citations du film ? 
Si votre campagne de crowdfunding porte sur le financement d'une start-up animalière par exemple, pourquoi ne pas personnaliser les sachets avec des informations insolites sur les animaux ou avec des photos humoristiques d'animaux ?  

2 – 📈 Multiplier l’exposition de votre message

Si vous offrez par exemple un coffret de 20 sachets de thé personnalisés. Votre nouveau client découvrira et redécouvrira 20 fois vos messages, et donc 20 fois votre marque et votre projet. Lorsqu’il se servira un thé le matin au réveil, une infusion le soir en se couchant ou avec ses amis un dimanche à 16h lors d’un teatime. Autant de situations où votre projet et votre marque lui seront rappelés. Associé votre projet à un moment agréable, plusieurs fois au cours des semaines suivants votre campagne c’est une parfaite opportunité de créer un début de relation avec vos backers/nouveaux clients.

Les experts en parlent : "l'exposition au message publicitaire" 

A partir de combien d’expositions un consommateur se souvient-il d’un message ? 
Réponse : un message doit être répété en moyenne 13 fois pour qu’un individu s’en souvienne.

3 - 💡 L’astuce ultime de la contrepartie x crowdfunding : le code au dos du sachet de thé personnalisé

Vous pouvez nous demander d’inscrire un code promo, code VIP, code privilège ou code cadeau, appelez-le comme vous voudrez ! 
En l'inscrivant au dos du sachet de thé personnalisé vous donnerez la possibilité à votre nouveau client ou backer de se rendre sur votre boutique en ligne, sur votre compte Instagram, dans une boutique ou sur l’une de vos plateformes pour utiliser son code. 

 Votre contrepartie vous permettra de créer une nouvelle passerelle, un nouveau lien entre vous et votre nouveau client. C’est une façon délicate et gourmande de prolonger l’expérience et d’entamer le début d’une nouvelle histoire !

L'avantage d'insérer un code au dos d'un sachet de thé personnalisé réside également dans le fait que votre backer ne le jettera pas avant d'avoir consommé le thé. A la différence d'un flyer, d'un mail ou d'un SMS. Le code sur le sachet de thé à une durée de vie beaucoup plus longue. Que nous estimons de 100 à 500 plus.

5- 🔧 Techniquement comment se déroule la commande des sachets de thé ?

5.1 - Une idée de sachets de thé à personnaliser 

Vous nous envoyez vos éléments de personnalisation : logo vectorisé, visuels vectorisés, phrases...

5.2 - La simulation 3D de vos sachets de thé personnalisés

A réception de vos éléments de personnalisation : logo, image, baseline, slogan, phrases à personnaliser... nous vous fournissons des simulations 3D gratuitement sous forme de maquettes et de visuels HD. 

5.3 - Lancement de votre campagne avec des sachets de thé personnalisés comme contreparties

Vous pouvez lancer votre campagne et communiquer sur vos contreparties grâce à nos simulations 3D. Et c'est possible de communiquer sur vos contreparties sans avoir passé commande au préalable. 

5.4 - Vous passez votre commande de sachets de thé personnalisés uniquement en cas de succès de votre campagne

⭐ Si et seulement si votre campagne est un succès, vous passez commande auprès de notre atelier. Nous produirons le nombre exact de sachets qu'il vous faut. De cette façon si la campagne n'est pas financée, vous ne perdez pas d'argent.

6- Nous vous proposons gratuitement une simulation 3D de vos sachets personnalisés.

👩‍🎨 Vous souhaitez que notre équipe créative vous propose une simulation 3D ? 
Envoyez nous vos élements : logo, visuels, phrases à personnaliser... (en format vectorisé) et nous vous proposerons des maquettes de vos sachets de thé personnalisables.

Juste ici 👇

Quelques exemples de sachets de thé personnalisés pour proposer une contrepartie raffinée lors de votre campagne de crowdfunding.

Des questions ? 
Consultez notre FAQ ou contactez nous.

Powered by AZEXO Shopify page builder